vendredi 30 octobre 2015

Arcadia Quest - Les Peaux Vertes !

Waaaagh !

Un post très court, très rapide, simplement pour présenter mes Capitaines Orcs que je n'avais pas terminé. Suite à quelques remarques pertinentes, j'ai légèrement retouché les Orcs de base (Les Maraudeurs).
A savoir le contour des yeux et les babines en plus foncés et quelques éclaircissements.
Le vert n'étant pas mon fort, un peu d'indulgence. ;-)


Les Capitaines finalisés.






La troupe au complet.




L'ancienne version pour vous rendre compte des petits changements.



2 petites photos des Gobelins "soclés"
 - "OOoooh ! On se regroupe pour la photo svp !"

- "Voilà c'est mieux !" (Faut savoir se faire respecter bordel !)


Pour les Gobs je n'ai rien touché. Pour rappel ce sont les premières figs que j'ai fait après 10 ans d'arrêt. ;-) Celles avec lesquelles j'ai débuté ce blog. ^^
Pas grand chose à dire. C'est du Tabletop, rien de plus. Même si les figs sont sympas je n'ai pas trop été inspiré sur les Orcs. Je bute sur la couleur verte.
Mais ça aurait pu être pire, attendez de voir l'héroïne Kanga... Si j'ai bien complètement loupé une figurine de la boite de base, c'est bien celle-là. Vous verrez prochainement le massacre. :-/
(Le pot de Glanzer lui fait de l'oeil !)

Je ferais plusieurs post pour les 12 héros.
Je ne sais pas si je vais faire :
- 6 post avec une présentation de 2 héros à la fois.
- 4 post avec 3 héros
ou
- 2 post avec 6 héros.

J'attends les suggestions de chacun dans les commentaires.
Merci.

A++
Score.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire