mercredi 10 février 2016

Arcadia Quest - Les Héros Diva et Johan !

Salut,

On continue avec les Héros Diva et Johan d'Arcadia Quest.




Honneur aux dames avec la belle et redoutable Diva.


Diva





Accompagnée de son petit frère (ou pas) Johan.
Je trouve qu'il y a un air de famille, allez savoir... ^^


Johan






Maya et VertesManches dans quelques jours et je pourrais tourner la page sur la boite de base d'Arcadia Quest.
J'ai continué à présenter les héros deux par deux mais ça fait beaucoup d'articles à poster pour pas dire grand chose finalement.
Pour la Guild Master Box et l'extension Outre-Tombe, que je ferais au courant de l'année, je tacherais de regrouper plusieurs figurines par post. Je pensais à 5 ou 6 figs d'un coup.

A++
Score.

5 commentaires:

  1. Très jolies, mais je les trouve un chouilla en dessous de tes autres production :/ un peu plus brouillonne..

    Par contre bon point pour le traitement de l'armure de Diva et l'épée de Johan !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Qu'est ce qu'il t'a moins plu ? (Que je me corrige pour plus tard) ^^
    J'ai essayé de m’entraîner sur le NMM, ça vient peut être de là le côté plus brouillon et moins net ? Ou c'est autre chose que tu aimes moins ?

    RépondreSupprimer
  3. au contraire, ton NMM (enfin tes essaie) est très bien, je devrais même te copier pour ça ^^

    Les cheveux, il manqu epeut être un chouille d'éclaircit, peut être quelque mèche plus clair, et le bleu de la cape de Johan est un peu brouillon sur certaine ligne d'éclaircit

    RépondreSupprimer
  4. bonjour. super travail. Où as tu acheté les socles transparents. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, J'adore également le travail fait avec les bases transparentes. As-tu des conseils pour désocler les personnages? Un post tutoriel serait parfait !

      @ Michel, je pense que le plus simple est de passer via http://www.philibertnet.com/

      Supprimer