mercredi 26 avril 2017

Peinture et Vente de mon Zombicide S3 - Rue Morgue


Salut,

J'ai besoin de faire de la place dans mes étagères en ce moment.
Je ne peux me résigner à tout garder. Du coup, je profite d'un élan de courage pour
me décider à mettre en vente ma Saison 3 de Zombicide - Rue Morgue.

Le jeu est entièrement peint, mais aussi vernis pour protéger les figurines.
Le jeu est complet et en très bon état.

Les Survivants :



Les Zombies :

Crawlers 
 
Walkers et Fatties

N'aimant pas avoir les mêmes postures pour tous les Fatties,
je me suis amusé a les customiser un peu à l'aide d'un couteau de modélisme et de Green Stuff.

Fatties Customisés.
 
Les Runners et l'Abomination

 
La Boite rapidement aménagée.

 Les différents types de Zombies sont séparés et compartimentés, il y a d'autres emplacements que je n'ai pas finalisés. Les survivants et les pointeurs d'expérience sont rangés dans la petite boite "Rue Morgue".
 
Fiches et Livres de Règles VO/VF
 
Le jeu étant de base en VO, j'ai également imprimé, au format brochure A3, le livret en Fr ainsi que les nouvelles fiches des personnages pouvant aller sur les tableaux de bord de Black Plague, en Vf elles aussi.
Bien entendu tout ce qui est Vf est du fait maison.

Si vous êtes intéressé, vraiment intéressé, (curieux me faisant perdre mon temps et ne voulant QUE connaitre le prix s'abstenir), je vous invite cordialement à me contacter via le formulaire de contact pour discuter du prix et des modalités.
Le prix comprend la vente du jeu d'occasion et également mon travail de peinture.
Aucun tarif ne sera donné ici pour des raisons évidentes.

Je vous remercie.
A++
Score.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire